On parle de nous

Couverture de Politis

16 juin 2021

Politis.fr parle des Cogitations Citoyennes de Tours et de la dynamique citoyenne insufflée durant plus de 3 ans pour renouveler les pratiques politiques et prendre le pouvoir
La cité tourangelle prouve que le rassemblement entre insoumis, écologistes et socialistes n’a rien d’un vœu pieux lorsqu’il est le fruit d’un vrai processus de construction ouvert aux citoyens.
Emmanuel Denis et Cathy Savourey en conférence de presse

30 septembre 2019

[Municipales à Tours] Emmanuel Denis et Cathy Savourey mèneront la liste des Cogitations Citoyennes
Du côté des Cogitations Citoyennes, le moral est au beau fixe et l’espérance est grande. Les élections européennes, la prise de conscience générale des enjeux environnementaux ont entraîné une dynamique certaine…
Emmanuel Denis souriant au milieu de la foule

27 septembre 2019

Municipales à Tours : l’écologiste Emmanuel Denis co-tête de liste des cogitations citoyennes
Les cogitations citoyennes ont présenté les deux têtes de liste en vue des prochaines élections municipales. Il s'agit de l'urbaniste indépendante Cathy Savourey, et d'Emmanuel Denis, d'EELV, à l'origine de la création des cogitations.
Petit attroupement devant la maison de la Gloriette à Tours

24 juin 2019

[Municipales 2020] 20 propositions des écologistes à Tours
Pas question de laisser retomber la dynamique des élections européennes pour les écologistes tourangeaux… Avec 18% des voix le 26 mai, ils ont terminé en 2e position à Tours, juste derrière LREM…

Copyright 2021 @Cogitations citoyennes de Tours